Hommage aux victimes des attentats de Paris du 13 novembre 2015

 A l’occasion de l’hommage national aux victimes des attentats du 13 novembre, le Président de la République demande d’afficher, vendredi 27 novembre, le drapeau de la France à leur fenêtre.

Par ailleurs, afin de prolonger sur le terrain virtuel la mobilisation demandée par le Président de la République pour l’hommage aux victimes – mettre un drapeau à sa fenêtre – le Gouvernement propose aux internautes de « pavoiser » eux aussi le web de bleu, blanc, rouge, en postant sur les réseaux sociaux un selfie (seul, ou de groupe) aux couleurs du drapeau national : http://www.gouvernement.fr/partagez-hommage-national.

Le Gouvernement encourage les internautes à diffuser ces clichés vendredi à 8h, et de les mettre en photo de profil, sur les différents réseaux sociaux. Avec le hashtag : #FiersDeLaFrance.

Participons tous à l’hommage national, vendredi à 8h, montrons que nous sommes #fiersdelaFrance. Voici comment faire : https://twitter.com/gouvernementFR/status/669914443191599108

Pour celles et ceux qui n’ont pas de drapeau, par ailleurs, à mettre à leur fenêtre, vous pouvez télécharger une version haute définition, à imprimer, de notre emblème national : http://www.gouvernement.fr/drapeau-francais

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Cinéma

Lieu

Institut français du Burundi
9 Chaussee Prince Louis Rwagasore, Bujumbura